Secteur : Restauration
Défi : Omniprésence sur l'île - Créer le buzz à l'ouverture
Stratégie :
L’Agence.re a collaboré avec Le Paradis du Fruit, leur offrant un accompagnement à 360° afin de propulser le lancement de la franchise à la Réunion
Pour le lancement de la franchise "Le Paradis du Fruit" à la Réunion, L'équipe de L'Agence.re à mis en œuvre une stratégie de communication 360° dont l'objectif était de créer un engouement dès son lancement.
Avec une banderole qui attire le regard et la curiosité, des menus sous forme de QR Code uniques, ou autres cartes à gratter intrigantes, notre campagne terrain a capturé l'attention et créé des moments mémorables.
Conception d'un espace en ligne intuitif pour "Le Paradis du Fruit Réunion" avec un formulaire pour engager les visiteurs via des newsletters, enrichissant l'expérience client avec les dernières actualités et offres.
Lancement sur Facebook, Instagram et TikTok.
Notre objectif principal est de familiariser l'île avec cette nouvelle marque et d'augmenter significativement le nombre de followers sur Instagram, Facebook, et TikTok.
Résultats :
Un triporteur garni de ballons fruités a sillonné St-Pierre, distribuant 300 mini pommes d'amour. Chaque friandise, portant un QR code vers une page de réservation pour la soirée de lancement, a marqué l'esprit.
Résultats :
Un buzz réussi pour "Le Paradis du Fruit" grâce à des campagnes publicitaire performante sur Facebook, Instagram, Youtube et google.
Résultats :
Moments forts : cocktails de bienvenue, présence d’influenceur et d’influenceuses, goodies, spectacles variés (danse, cracheur de feu, mentaliste…) et récits immersifs.
Une entrée mémorable dans l'univers du fruit.
Un lancement en deux actes pour "Le Paradis du Fruit" : une heure VIP exclusive suivie d'une soirée ouverte, sur réservation.
Résultats :
Et si gérer l'afflux de clients devenait votre plus grand défi ? Osez l'expérience.